~Imperium~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~Imperium~

Le forum de l'imperium dédié au jeu TribalWars
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 nouveau = tournée général !!!

Aller en bas 
+2
Titus pulos
WaRiAn
6 participants
AuteurMessage
WaRiAn
Orateur
Orateur
WaRiAn


Nombre de messages : 266
Age : 32
Date d'inscription : 19/05/2007

nouveau = tournée général !!! Empty
MessageSujet: nouveau = tournée général !!!   nouveau = tournée général !!! Icon_minitimeSam 19 Mai - 16:49

Salut je suis nouveau dans l'alliance Imperium et rien que pour ca j'offre une boisson a qui veut!!! (et seulement une...lol)

A par ca je me présente je suis WaRiAn(Erwan dans la vrai vie mais sa fait moins classe) j'ai 15 ans donc je suis en cours la journée (quand j'y vais lol) je joue a Tribal wars depuis...euh...pas trop longtemps...mais par contre je suis sur travian (un jeu du méme style pour ce qui ne connaisse pas) depuis 6 mois environ...donc voila vous avez plus qu'a commander...SANTE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Titus pulos
Adepte confirmé
Adepte confirmé
Titus pulos


Nombre de messages : 566
Age : 38
Date d'inscription : 16/02/2007

nouveau = tournée général !!! Empty
MessageSujet: Re: nouveau = tournée général !!!   nouveau = tournée général !!! Icon_minitimeDim 20 Mai - 2:55

Bienvenu à toi, maintenant que mon attaque est passé c'est bon on peut dire qu'on est allié^^ j'accepte la tournée volontier Smile oui travian c'est un peu pareil meme si je trouve que sur tribal ça va un peu plus vite (enfin je suis pas resté longtemps sur travian parceque je preférais tribal de loin) et j'ai aussi hésité avec kochonland et là le choix a été plus difficile euux
ba sinon fait comme chez toi .. allez santé! Alcool10 Rock
Revenir en haut Aller en bas
https://imperium-tw.forumactif.com
Jass
Orateur
Orateur
Jass


Nombre de messages : 384
Age : 36
Localisation : Mons - Belgique
Date d'inscription : 29/04/2007

nouveau = tournée général !!! Empty
MessageSujet: Re: nouveau = tournée général !!!   nouveau = tournée général !!! Icon_minitimeDim 20 Mai - 3:19

nouveau = tournée général !!! Bienve10

Merci je ne sert une coupe nouveau = tournée général !!! Sante110 a ta santé !!!

A+
Revenir en haut Aller en bas
WaRiAn
Orateur
Orateur
WaRiAn


Nombre de messages : 266
Age : 32
Date d'inscription : 19/05/2007

nouveau = tournée général !!! Empty
MessageSujet: Re: nouveau = tournée général !!!   nouveau = tournée général !!! Icon_minitimeDim 20 Mai - 4:59

merci pour votre accueil...sa fait... triste

et Titus pulos il faut qu'on discute affaire ^^ ...
tu m'as pris pas mal de bois et de fer tu pourrais m'en renvoyer stp...merci d'avance rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Titus pulos
Adepte confirmé
Adepte confirmé
Titus pulos


Nombre de messages : 566
Age : 38
Date d'inscription : 16/02/2007

nouveau = tournée général !!! Empty
MessageSujet: Re: nouveau = tournée général !!!   nouveau = tournée général !!! Icon_minitimeDim 20 Mai - 5:27

ouai ouai pas problème^^ j'attend déjà qu'ils rentrent à la maison j'ai même pas regardé ce que je t'avais prit, plus le supplément pour le mur ça marche :s
Revenir en haut Aller en bas
https://imperium-tw.forumactif.com
hocinem
Orateur
Orateur
hocinem


Nombre de messages : 248
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/04/2007

nouveau = tournée général !!! Empty
MessageSujet: Re: nouveau = tournée général !!!   nouveau = tournée général !!! Icon_minitimeDim 20 Mai - 11:10

Coucou bienvenu a toi,
Pour ma part ce sera un verre de lait de chevre servit dans une coupe en porcelaine, ajoutez y une pointe de cacao....

C'est la celebre boisson Zordaniènne... J'en offre a qui le souhaite
Revenir en haut Aller en bas
Stavros
Orateur
Orateur
Stavros


Nombre de messages : 270
Age : 116
Date d'inscription : 04/03/2007

nouveau = tournée général !!! Empty
MessageSujet: Re: nouveau = tournée général !!!   nouveau = tournée général !!! Icon_minitimeDim 20 Mai - 12:06

Salut Warian ! J'te souhaite la bienvenue parmis nous, j'espère que tu y sera bien acceuilli (pour l'instant y'a pas de prob je penses :p). C'est cool t'es dans ma zone Very Happy ! Sinon tu pourrais nous dire tes projets que tu veux entreprendre ? Perso moi j'viens de lancé mon deuxième noble ^^ donc j'vais prendre un village pas loin de moi =).

D'ailleurs j'en profite pour vous dires, si quelqu'un de l'alliance souhaite venir dans le coin de Titus et moi, qu'il nous le demande, c'est un coin où ne vous risquez rien, il y a les ELFES mais on va essayer d'avoir un pna avec eux ^^. (Biensûr il faut que vous aillez un noble drunken)

Santé à toi Warian !

Alcool10
Revenir en haut Aller en bas
Tebeo
Novice
Novice
Tebeo


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 06/05/2007

nouveau = tournée général !!! Empty
MessageSujet: Re: nouveau = tournée général !!!   nouveau = tournée général !!! Icon_minitimeDim 20 Mai - 12:26

Bah moi je prendrai un truc classique, un petit wisky coca, car c'est la fin de soiré et je veux pas trop boire car demain les cours a 8h donc!^^ bienvenue a toi warian, j'espere que tu trouvera paix et amour dans notre tribu^^ non jdec je suis pas un peace and love, mais j'espere que tu t'y plaira
A la tiene
Revenir en haut Aller en bas
WaRiAn
Orateur
Orateur
WaRiAn


Nombre de messages : 266
Age : 32
Date d'inscription : 19/05/2007

nouveau = tournée général !!! Empty
MessageSujet: Re: nouveau = tournée général !!!   nouveau = tournée général !!! Icon_minitimeDim 20 Mai - 15:40

merci de votre accueil à tous, moi je vais aussi rester dans le classique avec une bonne tisane avant d'aller faire dodo parce que demain c'est au boulot (magnifique cette rime ^^).sinon pour l'instant je n'ai pas trop d'ambition si ce n'est reconstruire mon mur^^ et me développer tranquilement, je suis encore relativement loin d'avoir un noble...et sinon dans la zone il y a aussi une alliance gloc et surtout classé 60e : †Les Morts de satan†...n 'importenawak ce nom lol...donc voili voilu : a la votre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Titus pulos
Adepte confirmé
Adepte confirmé
Titus pulos


Nombre de messages : 566
Age : 38
Date d'inscription : 16/02/2007

nouveau = tournée général !!! Empty
MessageSujet: Re: nouveau = tournée général !!!   nouveau = tournée général !!! Icon_minitimeLun 21 Mai - 5:02

moui quelle belle alliance^, rien de méchant je crois enfin pas pour longtemps! et pour le mur il va se refaire vite Smile enfin mainetant on est là pour t'aider en plus ça va jaser dans le quartier! yeah, et stavros pour mookie comme je te l'ai dit laisse le t'attaquer en défense je veux bien perdre des hommes mais je ouvais pas me permmettre de perdre tous mes bucherons en l'attatquant!:s
Revenir en haut Aller en bas
https://imperium-tw.forumactif.com
Stavros
Orateur
Orateur
Stavros


Nombre de messages : 270
Age : 116
Date d'inscription : 04/03/2007

nouveau = tournée général !!! Empty
MessageSujet: Re: nouveau = tournée général !!!   nouveau = tournée général !!! Icon_minitimeLun 21 Mai - 5:20

Oui c'est sur, le problème c'est que j'ai perdu des bucherons, heureusement que mon noble n'était pas encore formé ! Si je veux noblé ce débile qui m'attaque tout le temps sur le village que je viens de prendre, il me faut des troupes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouveau = tournée général !!! Empty
MessageSujet: Re: nouveau = tournée général !!!   nouveau = tournée général !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau = tournée général !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Imperium~ :: La place de l'imperium (monde 7 et 8) :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser