~Imperium~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~Imperium~

Le forum de l'imperium dédié au jeu TribalWars
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 candidature de TigZi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
TigZi
Recrue
Recrue



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 18/05/2007

candidature de TigZi Empty
MessageSujet: candidature de TigZi   candidature de TigZi Icon_minitimeVen 18 Mai - 7:28

Bonjour,

J ai commance a jouer a TW y a pas si longtemps que sa, je m y suis mit grace a un pote qui fait partie de votre guild ( Corendiel ), et donc j aimerai rejoundre votre guild a travers ce monde impitoyable qu est TW :p ( bon je en fait peut etre un peu trop )

Mon nick dans le jeu est TigZi101, je suis sur le monde 8, aux coordonees 72|-135, et je culmine actuelement a 350 points !!!!! ( :p )

Sur ceux j ai crus comprendre qu il y avais aussi un forum ingame que je m en vais de ce pas visiter.

bonne journee, et j espere a bientot !
Revenir en haut Aller en bas
Titus pulos
Adepte confirmé
Adepte confirmé
Titus pulos


Nombre de messages : 566
Age : 38
Date d'inscription : 16/02/2007

candidature de TigZi Empty
MessageSujet: Re: candidature de TigZi   candidature de TigZi Icon_minitimeVen 18 Mai - 10:04

Bienvenu à toi dans notre beau forum, (encore un compliment a kralos^^), merci d'etre passer par le forum. Alors pour ce qui est du monde 8 il faut adresser un message ingame à quentintin ou chevalier du cranou, tu ne peux pas visiter le forum ingame sans etre de la tribu (c'est dailleur pour ça que sur le monde 7 tout le monde doit venir sur ce forum et n'a plus accès au forum interne.. enfin normalement^^)
Si tu veux particper aux jeux sur ce forum et parler avec nous pour apprendre les subtilités de TW tu es le bienvenu ^^ on t'aideras comme on pourra avec la mince expérience qu'on a du jeu et si tu viens sur le monde 7 tu pourras toujours essayer de postuler chez nous. Bon jeu à toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://imperium-tw.forumactif.com
 
candidature de TigZi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Imperium~ :: La place de l'imperium (monde 7 et 8) :: candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser