~Imperium~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~Imperium~

Le forum de l'imperium dédié au jeu TribalWars
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Titus Pulos - Naissance de l'imperium

Aller en bas 
AuteurMessage
Titus pulos
Adepte confirmé
Adepte confirmé
Titus pulos


Nombre de messages : 566
Age : 38
Date d'inscription : 16/02/2007

Titus Pulos - Naissance de l'imperium Empty
MessageSujet: Titus Pulos - Naissance de l'imperium   Titus Pulos - Naissance de l'imperium Icon_minitimeMar 15 Mai - 6:16

Chapitre 0 : Mort du vieille empire

Pulos regardait d’un œil froid l’antique cité de Yahla hurler sous les flammes purificatrice, la ville qui fut jadis le joyau de d’un empire millénaire n’était plus qu’un tas de gravats et ne reflétait plus que l’échec d’une guerre qui avait duré trop longtemps et avait coûté la vie à trop d’hommes et de femmes à travers tout le continent.
-« Nous avons fait ce qu’il fallait Frère Primarque Pulos, nous n’avions de choix que de brûler cette ville. Nous avons anéantie la germe de l’infamie et rétablit l’autorité de l’empereur, ces hommes ne sont pas morts en vain, nous les avons sauvés d’un tourment bien pire que la mort et qui n’aurait pu qu’empirer avec le temps »
Le frère Inquisiteur Esara parlait d’une voie tremblante, la tristesse suait de chacun de ses mots, la honte et l’horreur se lisait sur ses traits. Jamais Pulos n’avait vu l’homme qui avait été un véritable amis et mentor sans son regard autoritaire et sa prestance de commandeur, lui qui avait été un des confidents les plus intimes de l’empereur n’était plus que l’ombre de lui-même. Voilà toute l’ampleur de la crise, les hommes étaient désemparés et ne pourraient résister bien longtemps.
-« Nous avons fait ce que nous devions faire et non ce qu’il fallait faire, la nuance est grande Frère Inquisiteur Esara, nous sommes des soldats, les mains de l’empereur, et c’est un devoir de lui obéir, peut être était-ce la meilleure solution, peut-être avons-nous bien fait de condamner ce début d’hérésie mais seule la destinée le sait, cette même destinée à laquelle nous n’avons laissé aucune chance. Non, en vérité, nous ne sommes pas enclin à dire ce qu’il faut faire ou non, nous ne faisons que prendre les décisions qui s’imposent à nous, des décisions basées sur des choix stratégiques et des options hypothétique, pourtant ces décisions nous nous devons de les exécuter. »
Pulos ne pu s’empêcher de regarder son Esara avec un air de dégoût, il avait lancé ces mots avec une froideur particulière qui ne parut pas choquer le vieux inquisiteur.
-« Vous avec sans doute raison Pulos, peut-être avaient-ils la possibilité de s’en sortir mais l’heure n’est pas à la prise de risque, nous avons prit la décision qui s’imposait à nous, celle que l’empereur lui-même nous à ordonné avant sa sainte mort, nous n’avons rien à nous reprocher mon frère, la rébellion a été maté et le chaos à presque totalement disparu avec la du symbole de son autorité, la mort du grand Horus. »
L’écœurement emplissait le cœur Pulos et la fureur gagnait ses poings, l’image de l’empereur transperçant de sa sainte épée le corps du général hérétique Horus deux jours plus tôt hantait toujours ses jours et ses nuits. Horus faisant appel aux démons qui habitaient son corps avait pourtant réussi à lui hotter la vie à son tour deux seconde à peine avant de mourir, l’empereur fut frappé de plein fouet par une série de monstres sortis du tréfonds des enfers et avant que Pulos ne put réagir il gisait inerte sur le sol. Sa vie physique était partie à tout jamais avec les sbires du sheitan mais son corps allait être maintenu en l’Etat pour devenir le symbole du ralliement des hommes sous la coupe de l’imperium, tel était ses dernières volontés prononcées à peine quelque heures avant son légendaire combat en prévision de sa mort.
-« Respecter les dernières paroles de l’empereur, voilà ce qu’il nous restait à faire, mais contrairement à ce que tu penses et malheureusement pour toi ce n’est pas fini, la purification n’a pas été fini et les flammes que tu vois là ne seront pas les dernières de cette guerre, je suis désolé Esara mais pour moi voilà bien longtemps que tu es mort. »
Un sourire carnassier se dessinait sur le visage de Pulos en lisant la peur sur le visage de son ennemie, il le tenait fermement au coup et resserrait son emprise à mesure que le vieille homme se débattait. Dans une fureur devenue incontrôlable Pulos lança son cri de guerre
-« Mort à l’ancienne ennemi ! »
D’un bon la moitié de sa garnison qui attendait derrière lui se rua sur l’autre moitié et la massacra jusqu’au dernier homme, tout se déroulait comme Pulos l’avait prévu.
-« Toi…Non c’est impossible, tu ne peux… Traître… »
Pulos relâcha sa proie et Esara s’écroula sur le sol, les yeux enfin fermé sur un monde dont il venait de voir la fin, il s’éteignait en même temps que l’imperium qu’il avait servit toute sa vie, tué par l’homme qu’il avait considéré comme son fils et entraîné à devenir un des champions de l’empereur.
Revenir en haut Aller en bas
https://imperium-tw.forumactif.com
 
Titus Pulos - Naissance de l'imperium
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Titus Pulos ????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Imperium~ :: La place de l'imperium (monde 7 et 8) :: RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser