~Imperium~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~Imperium~

Le forum de l'imperium dédié au jeu TribalWars
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Candidature des BS

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jass
Invité




Candidature des BS Empty
MessageSujet: Candidature des BS   Candidature des BS Icon_minitimeSam 28 Avr - 3:20

Bonjours je suis le duc de la tribu BS du monde 7, je viens ici pour vous demander si il serai possible que nos deux tribus fusionnent, bien sur nous viendrions chez vous car vous êtes mieux classé que nous. Notre tribu est assez solidaire et nous sommes a peu près tous dans la même zone (proche de titus pulos, loule le sage, darkaktil, klink, lathras et peu être d'autres que je n'ai pas vu) remarquez aussi que nous avons 3 membres dans le top 1000 avec 6300, 6100 et 4950 points.
Voila tenez moi au courant, ingame ou ici, merci a+ et bon jeu.
Jass et les BS
Revenir en haut Aller en bas
hocinem
Orateur
Orateur
hocinem


Nombre de messages : 248
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/04/2007

Candidature des BS Empty
MessageSujet: Re: Candidature des BS   Candidature des BS Icon_minitimeSam 28 Avr - 3:35

Personnellement je n'y vois pas d'inconvénients, même cela serait en effet pas mal d'une fusion entre nos 2 tribus.
Si vous etes actifs et bons vivants Very Happy,
Ils ont l'air également de connaitre du monde, au vue de toutes vos alliances.
Pour ma part c'est ok, qu'en pensez vous vous autres.?

Par contre si cette fusion a bien lieu, je pense que l'on devrait arrêté de recruter, car trop de seigneurs ne serait pas tres judicieux.
Revenir en haut Aller en bas
Titus pulos
Adepte confirmé
Adepte confirmé
Titus pulos


Nombre de messages : 566
Age : 38
Date d'inscription : 16/02/2007

Candidature des BS Empty
MessageSujet: Re: Candidature des BS   Candidature des BS Icon_minitimeSam 28 Avr - 3:37

En effet avec cela nous serions presque invulnérable dans la zone^^, nous avons déjà une aliance mais pourquoi voulez vous fusionner? c'est vai que nous arriverions à une tribu vraiment forte avec des jouerus puissants.. cela peut être très intressant.. Mais vous avez des conditions pour cette fusion?
Revenir en haut Aller en bas
https://imperium-tw.forumactif.com
Titus pulos
Adepte confirmé
Adepte confirmé
Titus pulos


Nombre de messages : 566
Age : 38
Date d'inscription : 16/02/2007

Candidature des BS Empty
MessageSujet: Re: Candidature des BS   Candidature des BS Icon_minitimeSam 28 Avr - 3:46

Et oui pour l'arrêt des recrutements je pense qu'on aurait trop de membres après il faudra qu'on apprene au moins d'abord à gérer une aussi grande tribu.. bon déjà parlons de cette fusion et du reste après si il y a lieu.
Revenir en haut Aller en bas
https://imperium-tw.forumactif.com
Miky
Adepte confirmé
Adepte confirmé
Miky


Nombre de messages : 562
Localisation : loin de toi mais pas tant que ça ...
Date d'inscription : 28/02/2007

Candidature des BS Empty
MessageSujet: Re: Candidature des BS   Candidature des BS Icon_minitimeSam 28 Avr - 4:16

nous sommes déjà allié, une fusion ne servirait pas vrmt sauf à ce compliquer la vie, d'après ce que tu dis, tout ce qui t'intéresses dans cette fusion, c'est le classement, je ne trouve pas que cela soit une bonne raison, moi perso, je suis contre, si on crée des alliances, c'est justement pour un contrôle de zone éttendue qui ne se ferai pas juste avec une tribu, en plus, c'est vrai hocinem à cartonné avec le recrutement^^ on a 28 membres et je trouve ça déjà pas mal au vu de notre rang, et si on regarde bien, sur le monde 6 (pour ceux qui sont avec moi^^) nous sommes 20 avec +185000 pts et 50 ème, donc on n'a pas vrmt besoin du nombre !!
Enfin, c'est mon point de vue perso, mnt ceux qui ne comprenne pas mon point de vue, regarder mon compte sur le monde 1 pour le comprendre^^
Revenir en haut Aller en bas
Jass
Invité




Candidature des BS Empty
MessageSujet: Re: Candidature des BS   Candidature des BS Icon_minitimeSam 28 Avr - 4:21

Merci pour toutes ces réponses rapides et positives, pour ce qui est des conditions nous n'en avons pas (juste peut être un poste pour les ducs et barons mais ce sera a vous de voir). Les raisons sont simples nous voulons avoir une tribu unie et proche pour que nous puissions nous entre aider facilement mais en restant relativement peu nombreux et selon nous vous etes la tribu qui convient le mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Titus pulos
Adepte confirmé
Adepte confirmé
Titus pulos


Nombre de messages : 566
Age : 38
Date d'inscription : 16/02/2007

Candidature des BS Empty
MessageSujet: Re: Candidature des BS   Candidature des BS Icon_minitimeSam 28 Avr - 4:49

Miky c'est pas toi qui trouvais la tribu 'la horde' pas mal?^^, je suis d'accord que les alliances sont là pour étendre le pouvoir sur la carte, un pouvoir qu'une tribu ne peut pas avoir seule. Mais dans la pratique ce n'est pas si facile on a beau avoir une alliance, les alliés ne répondent pas forcément aux demandes et il n'y a pas vraiment de liens forts.. (certains alliés ont voulus rompres leur engagments car on ne travaillait pas ensemble). C'est dur de communiquer avec des joueurs qui n'ont pas le même forum. C'est vrai que pour le classement c'est déjà suffisant, moi personnelement d'ailleurs je trouve qu'une bonne place au classement ne veut pas dire grand chose quant à la force d'une tribu.
Mais vu que les membres de BS sont proches des Imp je pense que ça peut être très utile.. au dela du classement et plus efficace qu'une simple alliance, et ça donnerait une veritable force de dissuasion aux ennemis potentiels..
De plus si je comprends bien ce n'est pas une véritable fusion si j'ai bien compris nous intégrons les BS en donnant des postes à leurs chefs, c'est dailleurs pour ça que je trouve cette demande interessante. Cette fusion nous amenerait à 44 membres, c'est beaucoup et peu à la fois parcequ'on aurait toujours une bonne moyenne de points. Après je pense qu'il faudrait arreter le recrutement c'est vrai.. Mais 44 membres ça reste peu par rapports aux autres 'grosses' tribus.
Sans compter la participation sur le forum qui augmenterai.. Enfin vous êtes actifs sur les forums Jass?
Revenir en haut Aller en bas
https://imperium-tw.forumactif.com
Jass
Invité




Candidature des BS Empty
MessageSujet: Re: Candidature des BS   Candidature des BS Icon_minitimeSam 28 Avr - 5:16

Pour ce qui est du forum, personnellement je le lis a chaque connection et y répond quand il me concerne. Sinon les autres membres des BS les plus puissants c'est a dire pakalo, rocal, pandaworld, kevini, dun et thalite sont présent lorsque l'on a besoin d'eux (nous avons du aider il y a quelque temps un de nos membres a ce défendre et grâce a notre aide il est tj en vie et se développe de plus en plus).
Revenir en haut Aller en bas
Titus pulos
Adepte confirmé
Adepte confirmé
Titus pulos


Nombre de messages : 566
Age : 38
Date d'inscription : 16/02/2007

Candidature des BS Empty
MessageSujet: Re: Candidature des BS   Candidature des BS Icon_minitimeSam 28 Avr - 5:42

Ok, bein reste plus qu'à demander l'avis de tout le monde et voir Si Miky à changé la sienne, on en discute et la réponse te sera donné immédiatement après
Revenir en haut Aller en bas
https://imperium-tw.forumactif.com
Jass
Invité




Candidature des BS Empty
MessageSujet: Re: Candidature des BS   Candidature des BS Icon_minitimeSam 28 Avr - 5:45

Ok pas de problème, a bientôt
Bon vote
Revenir en haut Aller en bas
Miky
Adepte confirmé
Adepte confirmé
Miky


Nombre de messages : 562
Localisation : loin de toi mais pas tant que ça ...
Date d'inscription : 28/02/2007

Candidature des BS Empty
MessageSujet: Re: Candidature des BS   Candidature des BS Icon_minitimeSam 28 Avr - 6:11

je suis ok mais à une condition, le forum n'est pas un luxe, mais une obligation et tu en sais quelque chose.....
je ne demande pas l'impossible, juste un post par visite par jour!!!
c'est pas la mort et aucune exception ni excuse sera valable, ça prend 2 minutes max de poser un mot ou un nombre et c'est largement possible de le faire tt en étant sur tribal.....
je suis peut être un emmerdeur fini, mais j'en ai rien à faire ! ça ne pourra qu'avantager la tribu d'avoir un forum totalement actif et suivi par tous.
Voilà où je me place et je ne changerai pas d'avis sur ce point!!
Revenir en haut Aller en bas
Jass
Invité




Candidature des BS Empty
MessageSujet: Re: Candidature des BS   Candidature des BS Icon_minitimeSam 28 Avr - 6:15

Ok j'essaierai vu que je préfère que le tribu communique, je demanderai aux autres membres de la tribu d'en faire autant.
Revenir en haut Aller en bas
Titus pulos
Adepte confirmé
Adepte confirmé
Titus pulos


Nombre de messages : 566
Age : 38
Date d'inscription : 16/02/2007

Candidature des BS Empty
MessageSujet: Re: Candidature des BS   Candidature des BS Icon_minitimeSam 28 Avr - 6:17

oui le fait d'être à 44 ça avantagera pour imposer ça aussi.. Si les membres de BS accepte ces conditions ça a l'air d'etre ok alors...
(euuux moi je ne poste pas un par jour en ce moment mais c'est exceptoinnel! donc il faut juste prévenir quand on est pas là et que ce ne soit pas uneabsence de un an évidemment...^^, dans la charte c'est dailleurs écrit un poste tous les deux jours c'est pas mal déjà je pense pour commencer une bonne activité)
Revenir en haut Aller en bas
https://imperium-tw.forumactif.com
Miky
Adepte confirmé
Adepte confirmé
Miky


Nombre de messages : 562
Localisation : loin de toi mais pas tant que ça ...
Date d'inscription : 28/02/2007

Candidature des BS Empty
MessageSujet: Re: Candidature des BS   Candidature des BS Icon_minitimeSam 28 Avr - 6:22

toi c'est différent, c'est ton stage qui t'empeche de te connecter^^ et en plus tu as prévenue tt le monde mais il n'empeche que le week end tu te rattrapes bcp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Titus pulos
Adepte confirmé
Adepte confirmé
Titus pulos


Nombre de messages : 566
Age : 38
Date d'inscription : 16/02/2007

Candidature des BS Empty
MessageSujet: Re: Candidature des BS   Candidature des BS Icon_minitimeSam 28 Avr - 7:13

je fait ce que je peux en effet Smile en tout cas la réponse leur est donné, on est en attente de votre réponse mon chèr Jass..
Revenir en haut Aller en bas
https://imperium-tw.forumactif.com
hocinem
Orateur
Orateur
hocinem


Nombre de messages : 248
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/04/2007

Candidature des BS Empty
MessageSujet: Re: Candidature des BS   Candidature des BS Icon_minitimeSam 28 Avr - 7:37

Tout ca est donc positif.
Nous assurons donc une forte présence dans un secteur concentrée, créant ainsi une zone de pouvoir.
Il faut aussi rappeler (comme vient de le faire Titus pulos) que c'est tres bien de leur demander d'etre actif sur notre forum, mais que nous aussi nous devons faire un effort.
Sinon pour ma part cette "fusion" est vraiment bénéfique a tous.
Je souhaite vraiment avoir une position confortable dans le jeu, créant ainsi une nouvelle puissance sans non plus nous hisser trop haut qui serait source de convoitise pour d'autre.
Et pour ma part, je ne veux pas d'une tribu trop nombreuse, une quarantaine de seigneur est amplement suffisant.
Revenir en haut Aller en bas
Jass
Invité




Candidature des BS Empty
MessageSujet: Re: Candidature des BS   Candidature des BS Icon_minitimeSam 28 Avr - 7:52

De notre coté on est toujours d'accord, on attend vos invits. Merci a tres bientôt Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
quentintin8
Petit bavard
Petit bavard
quentintin8


Nombre de messages : 130
Age : 30
Localisation : Deux-sèvre
Date d'inscription : 17/02/2007

Candidature des BS Empty
MessageSujet: Re: Candidature des BS   Candidature des BS Icon_minitimeDim 29 Avr - 6:18

Moi j'ai toujours été contre une fusion mais comme ça a l'air pas aml organisé je vote blanc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature des BS Empty
MessageSujet: Re: Candidature des BS   Candidature des BS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature des BS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Imperium~ :: La place de l'imperium (monde 7 et 8) :: candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser