~Imperium~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~Imperium~

Le forum de l'imperium dédié au jeu TribalWars
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 1ère taverne

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
@l of d@r
Petit bavard
Petit bavard
@l of d@r


Nombre de messages : 133
Age : 30
Localisation : 54
Date d'inscription : 12/03/2007

1ère taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ère taverne   1ère taverne - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr - 15:13

Ils répondirent que... le mot pitié n'éxistait pas chez les imperior's et décidairent de foncer dans le tas. La decision était prise certe mais @l of d@r n'était pas d'accord avec cette décision car il avais encor et toujours soif et déclara d'une toute petite voix a l'agoni:

-<<Pitié pourrait-je boir avant, cette coulé de sang m'a donné grand soif>>

Titus Pulos repondi:

-<<d'accord mais dêpeche toi ou tu n'aura plus rien a faire. nous passons devant>>

Titus Pulos, Miky et quentintin sortirent dehors alors que pendant ce temps
@l se rua vers le bar, buva le plus possible (pratiquement tout le stock et c'étai pas de l'eau^^) et sorti ensuite et lorsqu'il poussa la porte...
Revenir en haut Aller en bas
Miky
Adepte confirmé
Adepte confirmé
Miky


Nombre de messages : 562
Localisation : loin de toi mais pas tant que ça ...
Date d'inscription : 28/02/2007

1ère taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ère taverne   1ère taverne - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr - 15:41

et lorsqu'il poussa la porte.......le combat était déjà terminé ^^!
Quentintin, Titus et Miky se tenaient au milieu d'une cinquantaine de cadavres encore chaud, tous les 3 en rang devant la taverne. @l était dégouté de n'avoir pas eu le loisir de se battre et tomba à genoux l'air dépité:

-"Pourquoi tu fais cette tête d'enterrement ^^?, lui demanda Miky tout sourirre!
-J'ai à peine eu le temps de vider ma chope que vous avez éclaté tous les ennemis, répondit @l, c'est pas juste ...."

Les 3 amis éclatèrent de rire et se poussèrent légèrement sur le côté, laissant apparaitre 5 ennemis assomés, mais encore en vie!

-" Regardes, on t'en a laissé quelques uns ^^"
.......
Revenir en haut Aller en bas
Titus pulos
Adepte confirmé
Adepte confirmé
Titus pulos


Nombre de messages : 566
Age : 38
Date d'inscription : 16/02/2007

1ère taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ère taverne   1ère taverne - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr - 5:18

... Titus cru voir de la joie dans les yeux de @l, et quand celui-ci se rua sur les derniers ennemis afin de leur faire passer dieu sait quelles tourments, son impatience fit éclater de rire ses trois compagons. Le laissant à son occupation Pulos, quentintin et Miky retournèrent à la taverne boire un verre bien mérité. Ils y virent mimine ranger les dégats causés par la bataille :

-"Vous les hommes vous n'ètes pas possibles, tuojours à faire la guerre! Et ma pauvre taverne elle ne vous avait rien fait elle!"

Un nouvel éclat de rire fusa. Mais pulos qui s'était déjà placé derrière le comptoire, eu une grosse surprise :

-"Je crois que notre ami @l a finit le stock, 20 tonneaux du meilleur cru... Comment a-t-il pu diable boire tout ça! Il doit être dans un sal état à l'heure qu'il est"

En effet, un seul coup d'oeil dehors leur montra @l couché ç même le sol, un sourir béhat sur le visage, se servant de ses 5 ennemis comme un matelat....
Revenir en haut Aller en bas
https://imperium-tw.forumactif.com
quentintin8
Petit bavard
Petit bavard
quentintin8


Nombre de messages : 130
Age : 30
Localisation : Deux-sèvre
Date d'inscription : 17/02/2007

1ère taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ère taverne   1ère taverne - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr - 10:35

"Toi alors quand tu bois tu y vas"

" zgrsuirzzz"

et il s'endormi en poussant un soupir de contentement.

"Bon c'est bien beau tous ça, mais maintenant que la taverne est asséchée et le village détruit qu'est-ce qu'on fait ?" demanda quentintin.

"Moi je dis qu'il faut retrouver ceux qui nous ont envoyé tous ces soldats et leur faire leur fête." répondit Miky avec un sourire carnassier.

"Oui mais il faudrait savoir qui nous les à envoyer" renchérit pulos toujours réaliste

" Allons au village le plus proche peut être y trouveront nous un indice"

"Pourquoi pas. Allez on y vas".

"Euh qui s'occupe de cette épave de @l".

Miky fit semblant d'inspecter un cadavre et Titus fit mine de nettoyer ses armes en siflant.

"Bon d'accord je m'en charge"

Et il partirent tous les trois, avec @l sur le dos, en direction du plus proche village...
Revenir en haut Aller en bas
@l of d@r
Petit bavard
Petit bavard
@l of d@r


Nombre de messages : 133
Age : 30
Localisation : 54
Date d'inscription : 12/03/2007

1ère taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ère taverne   1ère taverne - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr - 14:37

... A peine la moitié du chemin fait "@l l'alcolo" se réveilla soudainement et, pri de panik, quentintin lacha @l

-<<ou suis-je ? dit @l effrayer>>

Mais les 3 guerriers n'eurent pas le temp de repondre que, encor une fois, des soldats les entourèrent.
ce n'étai pas les même que ces du village il fesai le double de leur taille !!!

cette fois ci les soldats qui étai au moin 500 étai assuré de la victoire

Après un long silence on entandi le bruit de dégaine des armes suivit de urlement multiples.

Et oui encor une victoir a mettre a leur actif. les 4 imperiors avaient une fois de plus renporté la victoire chaqu'un compta ceux qu'ils avaient tués

titus pulos dit:
-<<125 c'est peux comparé a ma puissance>>

Miky lui repondit mort de rire:
-<<125 pareil que toi>>

quentintin sérieu déclara:
-<<je pense que nous serons tous a égalité. 125 pour moi ossi>>

@l of d@r intrigué recompta 2 fois avant de dire:
-<<en est tu sur quentintin ? moi j'en compte que 124>>

<<tu doit encor etre sous l'effet de ta boisson^^>> firent tous ensemble titus quentintin et Miky en riant

alors qu'ils allairent recompter les victime de @l ils entendirent un bruit de pas de courses et virent un soldats courant vers l'horizon a toute allure

-<<zut ! on en a laissé un en vie>>

quentintin coura et lui trancha la tête

-<<voila c'est réglé>>

Puis ils reprirent le chemin du village...
Revenir en haut Aller en bas
Titus pulos
Adepte confirmé
Adepte confirmé
Titus pulos


Nombre de messages : 566
Age : 38
Date d'inscription : 16/02/2007

1ère taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ère taverne   1ère taverne - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr - 16:11

... la nuit était tombée alors qu'il arrivèrent aux portes du village. Les ruelles sombres et mal famées n'égayaient guerre les quatres guerriers, et Titus s'esclaffa :

"hey, faite pas cette tête les gars, on va trouver une bonne auberge où passer la nuit et se reposer de toutes ces batailles!"

Et @l rajouta "mais pas avant d'avoir bu un verre quand même?"

"bon ok on l'a bien mérité!"

La première taverne qu'il trouvère s'apelait le poney fringant (dédicace^^), une auberge sombre où toutes la vermine de la ville semblait se donner rendez-vous. Titus relativisait :

"bon au moins on dormira au chaud, enfin j'espère...."

"Pas étonnant que cette bande de bon à rien qui nous a attaqué viennent de là!" , c'était Miky à qui l'idée de passer la nuit là ne paraissait pas enchanter.

A peine ouvert la porte de l'auberge un spectacle étonnant s'offrait à leur yeux...
Revenir en haut Aller en bas
https://imperium-tw.forumactif.com
Miky
Adepte confirmé
Adepte confirmé
Miky


Nombre de messages : 562
Localisation : loin de toi mais pas tant que ça ...
Date d'inscription : 28/02/2007

1ère taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ère taverne   1ère taverne - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr - 17:59

..... A peine ouvert la porte de l'auberge un spectacle étonnant s'offrait à leur yeux...., parmi la peuplade qui venait se soûler, il y avait une tripoté de gobelins.
"-Qu'est ce que ces gnomes des bas-fonds font ici, se demanda Quentinti qui ne les aimait pas. En général, ils ne sortent pas de leurs cavernes boueuses et puantes!"
Les 4 compagnons restèrent un moment sur le seuil de la porte et se décidèrent à entrer. Ils s'installèrent à une table isolée dans le fond de la taverne et une charmant serveuse de 150Kg arriva.

"-Qu'est ce que j'vous sert, mes seigneurs?, cracha Nessy (dédicace^^) la serveuse avec dédain!

-Votre alcool le plus fort pour moi, dit @l

-Pareil pour nous, suivirent Quentintin et Titus!

-De l'eau pour moi, sorti Miky, et il y a intérêt à ce qu'elle soit potable !!

La grosse alla chercher la commande en bousculant tout ce qu'elle rencontrait, pendant ce temps, à la table, Miky dit alors:

-" il est hors de question que je dorme dans un endroit pareil, pour ma part, j'irai dormir dans la fôret à la sorti du village, au moins, je sais ce qu'il m'attend làbas.

Connaissant l'instint de Miky, les 3 autres commencèrent à ce demander si il n'avait pas senti quelque chose de curieux ici, et c'est alors que la grosse revint avec un plateau .....
Revenir en haut Aller en bas
quentintin8
Petit bavard
Petit bavard
quentintin8


Nombre de messages : 130
Age : 30
Localisation : Deux-sèvre
Date d'inscription : 17/02/2007

1ère taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ère taverne   1ère taverne - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr - 5:24

...la grosse revint avec un plateau plein de... ce qu'il avait commandé.

"Miky à raison cette endroit est vraiment puant, buvons et ensuite on ira dans la forêt.

-Oui c'est la meilleur chose à faire"

Ils prirent encore quelques verres et s'en allèrent avec une fois de plus un @l plein comme une barrique sur les épaules. Ils sortirent de la taverne et se dirigèrent vers les portes de la ville.
Mais une horde de gobelin les arrêta.

" Tiens tiens, visez moi les oreilles pointus de ce petit là, ce srait ti pas un elfons. Alors mon gars qu'est-ce que tu fais ici. Les elfes ne vont pas dans les tavernes d'habitude, ils vont dans les salons de th... arg"

Une flèche venait de le transpercer. Quentintin qui était visé dit

"Laisser les moi je m'en occupe"

Quelque minutes plus tard les gob étaient à terre agonisant.
Quentintin se retourna.

" désolé de ne pas vous en avoir laissé mais ..."

Les armes de ses amsi étaient tachées de sang et @l dormait paisiblemnt sur un tas de gob, comme à son habitude. Miky et Titus arborait un sourire carnassier.

" T'inquète il en restait en réserves hé hé hé"

Ils se dirigèrent vers les portes et une fois sortit gagnèrent la forêt...
Revenir en haut Aller en bas
Miky
Adepte confirmé
Adepte confirmé
Miky


Nombre de messages : 562
Localisation : loin de toi mais pas tant que ça ...
Date d'inscription : 28/02/2007

1ère taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ère taverne   1ère taverne - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr - 5:34

[HRP]je suis un elfe noir du Chaos^^donc je me sent visé aussi ^^[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
quentintin8
Petit bavard
Petit bavard
quentintin8


Nombre de messages : 130
Age : 30
Localisation : Deux-sèvre
Date d'inscription : 17/02/2007

1ère taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ère taverne   1ère taverne - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr - 9:15

Ben quoi personne continu ?
Revenir en haut Aller en bas
@l of d@r
Petit bavard
Petit bavard
@l of d@r


Nombre de messages : 133
Age : 30
Localisation : 54
Date d'inscription : 12/03/2007

1ère taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ère taverne   1ère taverne - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr - 13:33

c'est chauï a trouvéï
Revenir en haut Aller en bas
quentintin8
Petit bavard
Petit bavard
quentintin8


Nombre de messages : 130
Age : 30
Localisation : Deux-sèvre
Date d'inscription : 17/02/2007

1ère taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ère taverne   1ère taverne - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr - 1:50

ah oué.
Revenir en haut Aller en bas
Miky
Adepte confirmé
Adepte confirmé
Miky


Nombre de messages : 562
Localisation : loin de toi mais pas tant que ça ...
Date d'inscription : 28/02/2007

1ère taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ère taverne   1ère taverne - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr - 2:50

j'men occupe plus tard^^ a moins que quelqu'un le fasse avant^^
Revenir en haut Aller en bas
Titus pulos
Adepte confirmé
Adepte confirmé
Titus pulos


Nombre de messages : 566
Age : 38
Date d'inscription : 16/02/2007

1ère taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ère taverne   1ère taverne - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 4:43

depuis le temps^^

"Le réveil fut brutal, la troupe s'était endormi dans la forêt après une très longue journée de marche, mais la sensation bizarre que quelque chose ne tournait pas rond s'empara de Pulos, il réveilla Miky que ses râles faisaisent vivement comprendre qu'il n'avait pas finit sa nuit.

- Les autres ont disparus, quentintin et @l ne sont plus là!

A coté d'eux se trouvaient les armes de leurs compagnons, le mauvais pressentiment ne lachait pas Pulos et il savait au fond de lui qui leur était arrivé quelque chose. En regardant l'emplacement où aurait du se trouver leurs amis Pulos aperçu une lettre en dessous de l'arc de Quentintin. Sur cette lettre on pouvait lire un mot écrit de la main de @l :

-Lasse des guerres et de ses meurtres insencés que nous venont de pratiquer ces derniers jours nous avons décidé de retourner auprès de nos femmes qui nous manquent , nous nous sommes beaucoup amusés avec vous et nous ne pouvions vous dire en face cette triste décision qui je suis sûr vous peine autant que nous.
Amicalement @l et Quentintin

Miky ne put s'empécher un sourir
-Je les aimait bien pourtant ces deux guerriers
-Oui moi aussi, mais que veux tu s'ils sont devenus émotives à cause de quelque ennemis abbatu, je trouve ça louche. Moi je pense plutot qu'ils ont eu peur de toi! (la remarque fit rire Miky), il ne nous reste plus qu'à trouver d'autres compagnons pour poursuivre notre quête.. D'ailleurs c'est quoi notre quête?

Tout deux se grattère la tête mais impossible de se rappeler le but de leur mission.

-En faite je crois qu'on a jamais eu de mission.
La remarque de Miky fit glousser Pulos et ils s'en allèrent plus profondément dans la forêt à la recherche d'un peu d'actions!
Revenir en haut Aller en bas
https://imperium-tw.forumactif.com
Contenu sponsorisé





1ère taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ère taverne   1ère taverne - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1ère taverne
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Au bon guerrier/taverne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Imperium~ :: La place de l'imperium (monde 7 et 8) :: RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser